Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

problème bluetooth

Bonsoir je viens d'acheter le Samsung g3 mais en voiture le bluetooth ne fonctionne pas, je ne peux pas répondre j'ai bien fait la manipulation sur le bandeau du haut mais toujours rien, pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question problème bluetooth

  • bjr,une fois la manipulation faite sur le bandeau,il faut choisir visible avec des appareils associés,puis relancer la recherche bluetooth des deux appareils.
  • J'ai déjà posté un message concernant ce problème, il faut savoir que tous les véhicules n'acceptent pas le galaxy S3, j'ai 2 SCENIC, sur l'un la radio bugge complètement, il faut aller au garage et tout réinitialiser et sur l'autre on peut juste recevoir des appels, il n'y a pas de répertoire.
  • bonsoir, j'ai fait la manip indiquée par Lionel63 (tél + voiture) mais cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas car avec mon ancien téléphone (lg) cela fonctionnait correctement pouvez-vous m'aider merci
  • bonjour ok merci je vais faire la manip bonne journée